MLMT-exp2021.jpg
Ecouter... Expérience enregistrée lors d'un mariage en Mai 2021
Mariage dieulefit Mai 2021L'Expérience Miss Lily et Monsieur Talk
00:00 / 05:48

La Cie Prélude Music présente son nouveau concept : "L'expérience."
Emily a développé se projet suite à une formation avec un musicothérapeute. 


Un concert de Miss Lily et Monsieur qui intègre une partie réceptivité et expression musicale à partager avec le public. (Techniques de Musicothérapie). Elles sont proposées en live sous forme d'expérience individuel dans le collectif. Un moment à partager pour se retrouver, se faire du bien, vivre de nouvelles sensations. Tout public, participation de tout le monde possible, enfants, adultes, séniors, personnes handicapées, non verbale etc...

 

L'EXPÉRIENCE, vous allez adorer ;)

 

La Cie Prélude Music propose le projet : « L'expérience ». Un concert live de la chanteuse flutiste Emily Clot (Miss Lily) et du pianiste chanteur André Clot (Monsieur Talk) avec une partie réceptivité musicale et une seconde partie expressivité musicale. Les participants sont invités à ressentir diverses émotions suggérées par la musique puis dans un second temps à créer une œuvre éphémère collective avec les deux artistes grâce à des objets usuels, des instruments intuitifs mis à leur disposition, l'espace environnant, des percussions corporelles ou leur voix.

 

A l'issue de ce moment, un troisième temps de partage sur des musiques actuelles est proposé puis un éventuel dernier temps d'échange, retour d'expérience avec les artistes (facultatif). La réceptivité et l'expression musicale sont des techniques utilisées en musicothérapie. La chanteuse Emily Clot a profité de la crise sanitaire et de l'arrêt des tournées pour se former à ces techniques qu'elle a adapté au live. Ce concept peut être proposé dans tous les lieux et pour tous les publics de 0 à 100 ans. Ils proposent au public un moment de musique mais également de bien être, de centrage, d'émotion et de partage.

 

Booking 06 80 21 18 48

lexperience21@gmail.com

Télécharger le dossier
--->